5 2019 : After the fall of New-York; 2019: Après La Chute De New-York; 2019 Dopo la caduta di New York




Название5 2019 : After the fall of New-York; 2019: Après La Chute De New-York; 2019 Dopo la caduta di New York
страница1/44
Дата конвертации09.02.2013
Размер2.77 Mb.
ТипДокументы
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   44

Note Titre Année/Format Description Créateurs Acteurs

-5

2019 : After the fall of New-York ; 2019: Après La Chute De New-York; 2019 - Dopo la caduta di New York

1983

Avi

Français



Italie, post-apocalyptique vaseux. 2019. La guerre mondiale nucléaire est terminée. Le monde fait face à une pénurie de femmes fertiles, d’eau et d’énergie. Wow! Vous avez ici un thriller post-apocalyptique mettant en scène les chicanes stériles entre les très méchant Euraks et la Fédération Rebelle. Notre héros, un homme solitaire qui n’obéit à aucune loi, doit sauver la race en protégeant la dernière femelle fertile…

R: Sergio Martino, P: Luciano Martino, D: Media Blasters

Michael Sopkiw, Valentine Monnier, Anna Kanakis, Romano Puppo, Paolo Maria Scalondro, Louis Ecclesia, Edmund Purdom

-5,5

2020 Texas Gladiator ; Anno 2020 – I gladiatori del futuro; 2020 Freedom Fighters

1982

Avi

Anglais


Italie, post apocalyptique ultra standard. Dans le futur post troisième guerre mondiale, les survivants habitent en tribus et ne respectent aucune règle. Dans cet enfer, un amour brise la bande des « Five » qui se voulait 5 virils qui parcourent le monde à la recherche de gens à venger. Après la séprarations des « Five », le temps passe…On se retrouve dans une coopérative de travail dirigée par Nisus, le gars des « Five » qui est tombé en amour et ne voulait plus poursuivre la tuerie épaisse. Malheureusement pour son bonheur en plastique laminé, la nouvelle bande de ses anciens cooéquipiers attaque. Ils sont maintenant avec un néo-nazi tout de noir vêtu et ils tentent de voler le bonheur du héros. À partir de là, le scénario devient très compliqué…En somme, un bon film douteux à l’ambiance de mélasse qui représente bien la sous famille des Post-Apocalyptique.


  • Début : viandage de mutants irradiés

  • 24 :00 : attaque de la coopérative de Nisus

R: Joe D’Amato, D : Media Home Entertainment

Al Cliver, Harrison Muller Jr., Daniel Stephen, Peter Hooten, Al Yamanouchi, Sabrina Siani, Isabella Rochietta, Donald O’Brien

-3

2103: The Deadly Wake

1997

Canada/UK, science fiction gluante. Michael Paré égal à lui-même, c'est-à-dire neutre et vide et platte tout à la fois. On est en droit de se demander ce qui est arrivé à la carrière de Malcolm McDowell. Il a fait ses débuts dans ClockWork Orange pour évoluer vers…ça. C’est quand même surtout grâce à lui que vous êtes en train de lire une aussi longue description de -3.

R: Philip Jakson; W: Doug Bagot, Andrew Dowler

Malcolm McDowell, Michael Paré,

-4

3 Ninjas 1

1992

Avi

Anglais

USA, ninjas juniors trop forts. Quelle mauvaise idée que de transformer 3 étudiants du primaire en machines à donner des coups de pieds. Les 3 ninjas vont user de leurs compétences martiales pour faire règner la loi et l’ordre dans leur ville natale. Dans ce premier volet, ce sont Snyder et ses hommes de main qui font montre d’incompétence flagrante en se faisant donner des volées à répétition dans une sombre affaire de « on veut votre terrain bon! » Comme Snyder est l’ancien élève du maître des trois juniors, ça devient personnel…

R : Jon Turteltaub, D : Global Film Enterprise

Victor Wong, Michael Treanor, Max Elliott Slade, Chad Power, Rand Kingsley, Alan McRae, Margarita Franco

-6

3 ninjas 2 : Kick Back

1994

Avi

Anglais

USA, ninjas juniors trop forts. Après un premier volet aussi débordant de bon goût, passons au deuxième volet, tout aussi plein de bon sens commun. En voyage au Japon, les trois mêmes ninjas juniors réapprennent tout du ninjutsu avec des maîtres de l’endroit en échange de leur apprendre le baseball. Parce que c’est très important la trame de fond qui mets en scène une partie de baseball. En tout cas, ce deuxième volet est le plus drôle, étant celui qui a la plus haute densité d’innexplicables ninjas qui se font casser la fiole par des gamins deux fois moins volumineux. Bravo pour l’idée des lutteurs sumo et des blagues de pets. Un gros qui pet, quoi de plus délirant ?!

R : Charles T. Kanganis, P : Tristar

Victor Wong, Max Elliott Slade, Sean Fox, J.Evan Bonifant, Caroline Junko King, Dustin Nguyen, Alan McRae

-5

3 Ninjas 3: Knuckle up; 3 Ninjas 3, Les

1995

Avi

Anglais

USA, ninjas juniors trop forts. On en est déjà rendu au troisième volet de cette très mauvaise idée des trois ninjas qui quittent l’école à 8 ans et qui découvrent le monde et la vie en kickant des camionneurs trois fois plus pesant qu’eux. Sinon, tant que c’est personnel et que ça venge…

R: Sang-ok Shin, P: James Kang, Martha Chang, D: TriStar Pictures

Jeff Cadiente, Wayne Collins Jr., Gary Epper, Stuart Proud, Eagle Grant, Janie Melissa Gunderson

-5

3 Ninjas 4: High Noon at Mega Mountain; 3 Ninjas 4, Les

1998

Avi

Anglais

USA, ninjas juniors trop forts. De TRÈS jeunes ninjas TRÈS boostés, on se demande quand ça va arrêter cette mauvaise idée de trois ninjas juniors qui cassent la gueule d’adultes matures, quoique franchement mésadaptés pour leur âge. On peut cependant admirer la régularité douteuse qui possède littérallement cette série de 4 films, une des meilleures séries de long métrage douteux que nous ayons croisé à date!

R: Sean McNamara; W: Jeff Phillips, D: Tristar

Hulk Hogan, Loni Anderson, Jim Varney

-5

3615 code Père-Noel

1990

France, Home Alone et horreur facile. Un p'tit jeune fatiguant niaise des gros bandits qui se vengent avec des pièges qui ne tiennent pas debout. Ce n’est pas du tout comme Home Alone pis 3 Ninjas pis Jeux dangereux, vous êtes fous, c’est bien une tout autre histoire de petit gars qui tien tête à 20 fois plus d’années cumullées que lui. En plus y'ont essayé de faire sa horrible, genre horreur cheepo pour la famille. Beurk majeur.

R: René Manzor, P: Francis Von Buren

Brigitte Fossey, Louis Ducreux, Patrick Floersheim, Alain Musy, François Eric Gendron, Stéphane Legros, Franck Cappilery, Nicole Raucher, Gédéon,

-9

4ième Dimension, La

2000

Avi

Francais


Québec, facultatif expérimental. C’est un hasard si le meilleur des douteux est tout en haut de la liste. Quoique, comme Rogers Normandin ne peut être compris et interprêté que par des québécois (autant pour des raisons de diffusions que des raisons d’accent rural proéminent), c’est un classement discutable. Mais, on s’entend, l’œuvre au complet de Rogers Normandin, créateur unique et génial, méritera toujours d’être discutée.

Rogers Normandin fait tout, je t’aime Rogers !

Rogers Normandin, Jean Allaire

-3

666, The Demon Child

2004

Avi

Anglais

USA, plasticine carnivore vs. ados hors contexte. Un film que vous avez vu simplement en lisant la description qui suit : un vieux shaman indien frustré réveille une poupée bout-de-choux démoniaque de 30 centimètres de haut. La créature s’en prend aussitôt à la bande d’ados qui trainaient là parce qu’un vieux scientifique les a ammenés dans le désert pour chercher les origines d’une épée supposément vieille de 500 000 ans. Mais, devant la laideur trop manifeste de la poupée, ils décèdent un a un. Oserez-vous affronter les plans de caméra encore plus effrayant que le monstre, et le montage de pleurs de bébés de 2 secondes qui repasse en loop et accompagne tout le temps la créature. Quel monstre quand même; pour 50 cents j’accèpterais de l’affronter les yeux bandés et une main dans le dos. La séquence dans la douche vaut -1 à elle seule, le reste des points sont cachés dans l’imbécillité des personnages et le sus-mentionné débilement stupide loop de pleurs de bébés.

R: Cary Howe, P/D: Cine Excel (Cine Excel est une nouvelle compagnie de Production - Distribution qui se spécialise à gaspiller du budget et du temps. Faire des films comme celui-ci en 2004, c’est comme s’ils pensaient que les gens étaient des imbéciles.)

Jose Rosete, David Carchidi, Jennifer Jackson, Dakota Denetsosie, Jennie Epstein

-5,5

A Life of a Ninja; Wang ming ren zhe

1983

Avi

Anglais

Taiwan, film de ninja des 80’s. Très rares les films de Taïwan. Ici, c’est un quasi documentaire loin de la réalité qui ouvre une grosse heure et demi de séquences franchement originales pour nous montrer toute la puissance des ninjas. En gros, après le « documentaire » le héros et l’héroïne sont acceptées dans le clan des Igas Ninjas. Saviez-vous qu’une femme ninja s’appelle Kunoichi en japonais? De toute façon, vous êtes ici devant un film de ninja exactement comme les autres : ils nous font acroire que les ninjas sont trop forts pour rien.

R: Tso Nam Lee

Yasuaki Kurata, Kuan Tai Chen, Hung Lieh Chen, Ching Feng Chiang, Shu-erh Chin, Yun Lan

-6,5

A Man Called Rage; Rabbia - Fuoco incrociato

1984

Vhs

Anglais

Italie, post-apocalyptique standard. Conrad Nichols…quel homme! Le combat sur le train à la fin est trop stupide, la fille de l’équipe est trop habillée serré et succombe sans résistance au sourire invincible du Conrad captif sans parler de l’histoire qui est franchement trop conne. Mutants irradiés, cannibals sauvages et hooligans abrutis, ce film d’action post-apocalyptique est vraiment bien étendu. Les jeeps-attrapent-grenades qui passent de 80 km/h à l’arrêt total font très mal. Le but de leur quête, sauver l’humanité avec des cassettes VHS et une bible. À noter : le professeur à fait plus qu’un film dans sa carrière d’ « acteur ».

R: Tonino Ricci

Luigi Mezzanotte (Conrad "le tout beau" Nichols), Taida Urruzola, Stelio Candelli, Cris Huerta, Werner Pochath

-3

A Poing Nus




Un héros incompétent, c’est réellement un tout nouveau concept, mais ça ne passe pas. Rien d'autre à faire avec ça que rien. De toute façon, il s'est perdu dans la traduction, ce qui, cette fois ci, est bien.







+/-3

A Space Travesty; 2001 Une Parodie de l’Espace


2000

Avi

Anglais

Canada/Allemagne, cabotinage spatial bas de gamme. L’agent fait beaucoup moins la farce dans cette comédie que dans les autres films du même genre. Cette fois-ci, il doit aider la très pulpeuse Ophélie Winter, qui est usuellement une pop-star française qu’on espère sans personnalité, à retrouver le président kidnappé. En effet, un méchant à kidnapper Bill Clinton et l’a remplacé par un clône. Péripéties, cabotinage et humour, tout trois soit de mauvais goût, soit carrément sans saveur, vont se mêler aux aventures extra-terrestres des héros. À noter : la masse considérable de costumes manqués. Beaucoup de costumes…

R: Alan Goldstein, P: Danny Rossner, D: Cinevent

Leslie Nielsen, Ophélie Winter, Ezio Greggio, Peter Egan, Alexandra Kamp-Groeneveld, Damien Mason

-3

À vos marques, Party

2007

Avi

Français

Québec, adolescente trop torturée. Fable stupide et branchée racontant les avatars concntrés d’une ado qui vogue, tranquillement mais sûrement, vers la séquence finale durant laquelle tous les problèmes de son existence seront réglés.

R : Frédéric d’Amours, P : Caroline Héroux, D : Christal Films

Hélène Bourgeois Leclerc, Yannick Bousquet, Catherine de Léan, Maxime Desbiens Tremblay, Guy Jodoin, Alexandre Despatie
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   44

Добавить в свой блог или на сайт

Похожие:

5 2019 : After the fall of New-York; 2019: Après La Chute De New-York; 2019 Dopo la caduta di New York iconYork, Great Britain, April 3rd, 2009 The University of York, 00-16. 00

5 2019 : After the fall of New-York; 2019: Après La Chute De New-York; 2019 Dopo la caduta di New York iconPersonal born: June 30, 1927, New York, New York education

5 2019 : After the fall of New-York; 2019: Après La Chute De New-York; 2019 Dopo la caduta di New York icon“ New York, New York…”
Лингво-страноведческие задачи: рассказать о символике сша, ознакомиться с национальными особенностями истории

5 2019 : After the fall of New-York; 2019: Après La Chute De New-York; 2019 Dopo la caduta di New York icon6/80 Ph. D. Physics, State University of New York, Binghamton, New York. Thesis title "Measurements of Covariance for Cascading Gamma Rays" Advisor Prof. S. Raboy 6/76

5 2019 : After the fall of New-York; 2019: Après La Chute De New-York; 2019 Dopo la caduta di New York iconПрезентация по теме “New York, New York”
...

5 2019 : After the fall of New-York; 2019: Après La Chute De New-York; 2019 Dopo la caduta di New York iconB. S. University at Albany, State University of New York, Albany, New York. Double major: Physics and Mathematics, Concentration in Science Education; (1991)

5 2019 : After the fall of New-York; 2019: Après La Chute De New-York; 2019 Dopo la caduta di New York iconAssociate Professor, Urban Studies Program, Faculty of Arts, and Associate Faculty, Faculty of Environmental Studies, York University, North York, Ontario, Canada

5 2019 : After the fall of New-York; 2019: Après La Chute De New-York; 2019 Dopo la caduta di New York iconО пониженных тарифах страховых взносов в течение переходного периода 2011 2019 годов

5 2019 : After the fall of New-York; 2019: Après La Chute De New-York; 2019 Dopo la caduta di New York iconПрограмма развития Учреждения Российской академии наук Санкт-Петербургского Академического университета научно-образовательного центра нанотехнологий ран на 2010 2019 годы
Учреждения Российской академии наук Санкт-Петербургского Академического университета научно-образовательного центра нанотехнологий...

5 2019 : After the fall of New-York; 2019: Après La Chute De New-York; 2019 Dopo la caduta di New York iconNorthwestern University, Evanston, IL fall 2009-present Assistant Professor in the Department of Religious Studies Columbia University, New York, ny


Разместите кнопку на своём сайте:
lib.convdocs.org


База данных защищена авторским правом ©lib.convdocs.org 2012
обратиться к администрации
lib.convdocs.org
Главная страница